CRIMESTAT - Organisation PVP dans Star Citizen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RE [CANDIDATURE] SnowBluE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Lun 10 Juin - 13:34

SnowBluE

gueu
gueu
1 - Présentez-vous (IRL) :

[ Prénom / Speudo, âge, études / professions, passions / hobbies, ville
vaccins, groupe sanguin ....
Bonjour, moi c'est Emilien (SnowBluE) j'ai 17 ans et je suis encore au lycée. J'adore jouer aux jeux vidéos. J'ai fais tout mes vaccins et mon groupe sanguin est A+ au cas où il faudrais faire une perfusion à un blessé au combat ;-)

2 - Comment avez-vous connu CRIMESTAT ?

C'est un amis qui m'en a parlé.

3 - Pourquoi nous ? 

Car j'ai découvert votre organisation et j'ai pas regarder ce qu'il existait comme autres organisations pirates.

4 - A quels jeux et types de jeux avez vous le plus jouer  ? Si MMO, quels était vos guildes /pseudo ?

Je jouais à beaucoup de jeux différents comme CSGO, Overwatch, PlanetSide2, Garry's mod, ect...

5 - Quelles sont vos horaires de jeu ?

Les jours de semaine c'est assez compliquer mais le week end je peux le soir jusqu'a minuit environ et aussi la journée. Je peux aussi le vendredi soir.

6 - Votre intérêt pour Star Citizen ?

J'adore les jeux Massivement multijoueur et j'adore l'espace donc ce jeu était directement fait pour moi et il a un très grand potentiel ce qui me donne envie d'y jouer.

7 - Votre type de jeu – Piraterie / Transport / Industrie / Médecine ?

Je voudrais faire pilote, savoir bien comprendre et controler les vaisseaux et parfaitement les conduire.

8 - Quel est donc le pool d'activité (la branche) que tu veux rejoindre chez CRIMESTAT ( un indice c'est

Je voudrais donc être flibustier.

9 - Quel est votre « handler » sur le site RSI ?

SnowBluE70

10 - Que pensez-vous que CRIMESTAT pourra vous apporter ?

Des bons moments de jeux.

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à l’organisation ?

De l'aide pour réaliser des projets pour l'organisation.

12 - Avez-vous des compétences qui peuvent être utile à l’organisation en dehors des jeux vidéo ?

Je peux filmer les sessions de jeux.

13 - Quels sont tes vaisseaux que vous avez achetés ? Quels sont les vaisseaux que vous aimeriez avoir ? 

J'ai acheter un constellation taurus et un 300i mais plus tard j'aimerais etre capitaine d'un carrack ou endeavor.

14 - As tu déjà été dans une autre organisation dans Star Citizen ? Es-tu actuellement corpé ? Si oui, chez qui ? 

Oui j'étais dans la "Private Agency".

15 - As tu bien pris connaissance de la charte ? L'approuves-tu ?

Oui complètement.

16 - Plus généralement tout ce qui peut aider à ta candidature, lettre ouverte, information diverse, connaissances de joueur dans l'organisation ...

Je connais un joueur de l'organisation qui est un ami (Lyke) et qui m'a proposé de la rejoindre.

2RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Mar 11 Juin - 0:36

brutaldeath

Explorateur
Explorateur
Merci de l'avoir refaite =) 
Pour moi c'est oui

Cartographe,Certifier Excel, membre de génies, visiteur du trou noir, passeur intra-terra, khal de Cellin, Briseur de gameplay, Roi des 7 Aid Shelter, blageur de Trium.

3RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Mar 11 Juin - 7:14

Lyke

Lyke
gueu
gueu
Pour evité le favoritisme je serait neutre, mais j'ai un penchant pour.

4RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Mar 11 Juin - 22:15

Kacé

Kacé
Admin

14 - As tu déjà été dans une autre organisation dans Star Citizen ? Es-tu actuellement corpé ? Si oui, chez qui ? 

Oui j'étais dans la "Private Agency".
Pourquoi l'as tu quitté ?

5RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Mer 12 Juin - 12:55

SnowBluE

gueu
gueu
Car il y avait beaucoup de membres qui avaient quitter a cause d'un problème et ducoup s'était plus comme avant, il y avais plus les personnes avec qui je jouais et ca fesait vide.

6RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Mer 12 Juin - 21:38

Kacé

Kacé
Admin
peux tu nous en dire plus sur " le problème " ?

7RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Mer 12 Juin - 23:14

LeGabian

LeGabian
Explorateur
Explorateur
Bin ""RE"" ! Razz

ha !!  et pense a sauvegarder ta candidature sur un bloc note !!

8RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Jeu 13 Juin - 17:00

SnowBluE

gueu
gueu
Les membres m'avaient dit que s'était a cause du comportement du chef de la corpo qui leur a pas plu et apres j'en sais pas plus voila.

9RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Ven 14 Juin - 15:50

brutaldeath

Explorateur
Explorateur
Implication 0 Surprised 
Non c'est l'inverse, le chef il parle, il parle, il ecoute pas quand on lui repond, et on l'ecoute pas non plus =) 
LLCC

Cartographe,Certifier Excel, membre de génies, visiteur du trou noir, passeur intra-terra, khal de Cellin, Briseur de gameplay, Roi des 7 Aid Shelter, blageur de Trium.

10RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Sam 15 Juin - 8:11

Kacé

Kacé
Admin
ta candidature est accépté , tu peux allez ici :

https://robertsspaceindustries.com/orgs/CRIMESTAT

Fais "join us"  en reddacted

Une fois cela fais je te passe en essaim sur discord (essaim = periode d'essai). 

Je tiens a préciser : l'activité n'est pas a son optimum , cette 3.5 est plutot décevante , cela dit : l'utilisation de discord et du forum est plus que vivement conseiller !

Merci

11RE [CANDIDATURE] SnowBluE Empty Re: RE [CANDIDATURE] SnowBluE le Sam 15 Juin - 18:29

Kacé

Kacé
Admin
Tout est en ordre! te voila en essaim

Durant ces periode de vache maigre , merci de bien utiliser le discord et nos différent support de communication Wink .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]