CRIMESTAT - Organisation PVP dans Star Citizen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Mer 29 Mai - 12:54

Aeltos

gueu
gueu
1 - Présentez-vous (IRL) :

Bonjour je m'appelle Quentin "Aeltos", j'ai 17 ans mais 18 dans 2 mois (je préfère être franc) , je vais sur un BTS Traitement des Matériaux Aérospatial

2 - Comment avez-vous connu CRIMESTAT ?

J'ai connus CRIMESTAT dans la partie Organisation du site RSI

3 - Pourquoi nous ? 

Vous êtes une organisation assez libre où on peut être ce que l'on veut

4 - A quels jeux et types de jeux avez vous le plus jouer  ? Si MMO, quels était vos guildes /pseudo ?

FPS> Overwatch > Battlefiel 3,4,one 

MMORPG> WOW> SWTOR

Sandbox> KSP

5 - Quelles sont vos horaires de jeu ?

Semaine: 20h-23h

Week-End: 14h-17h & 19h-2h

6 - Votre intérêt pour Star Citizen ?

Je suis fan d'espace donc un MMO dans l'espace achète direct !

7 - Votre type de jeu – Piraterie / Transport / Industrie / Médecine ?

Je suis plus Transport mais après la piraterie m’intéresse beaucoup dans tout ce qui est abordage vol de cargo vol de vaisseau, ect

8 - Quel est donc le pool d'activité (la branche) que tu veux rejoindre chez CRIMESTAT ( un indice c'est 

La piraterie

9 - Quel est votre « handler » sur le site RSI ? 

Aeltax

10 - Que pensez-vous que CRIMESTAT pourra vous apporter ?

Du fun, de l’expérience, un objectif in game

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à l’organisation ?

Des bras supplémentaire, un bon mercenaire.

12 - Avez-vous des compétences qui peuvent être utile à l’organisation en dehors des jeux vidéo ?

Je pense pouvoir record quelque sessions mais je ne suis pas encore sur de la qualité.

13 - Quels sont tes vaisseaux que vous avez achetés ? Quels sont les vaisseaux que vous aimeriez avoir ? 

Pour le moment je n'est que la brique spatiale plus connue sous le nom d'Aurora MR mais par la suite je compte acheter pourquoi pas un Freelancer ou un Caterpillar

14 - As tu déjà été dans une autre organisation dans Star Citizen ? Es-tu actuellement corpé ? Si oui, chez qui ? 

Non

15 - As tu bien pris connaissance de la charte ? L'approuves-tu ?

2 fois Oui

16 - Plus généralement tout ce qui peut aider à ta candidature, lettre ouverte, information diverse, connaissances de joueur dans l'organisation ...

Je suis assez actif in game et j'aime le lait fraise donc ....

2[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Mer 29 Mai - 23:01

Kacé

Kacé
Admin
Salut aeltos 

8 - Quel est donc le pool d'activité (la branche) que tu veux rejoindre chez CRIMESTAT ( un indice c'est 

La piraterie
Le pool piraterie n'existe pas , eu vue de ce que tu nous dit tu te positionnerais plus sur le pool  margoulins non ? 

Pour le moment je n'ia point d'autre question . Je laisse mes compagnon de corpo venir t'en poser à leurs tours Wink .

3[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Ven 31 Mai - 15:57

Aeltos

gueu
gueu
Bonjour Kacé, oui c'est bien le pool margoulins qui m’intéresse le plus.

4[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Dim 2 Juin - 19:25

LeGabian

LeGabian
Explorateur
Explorateur
Salut ALTEOS !!!
RAS ! pour moi , a trés vite sur DISCORD

Bienvenue !

houlala ! t'as que 17 ans 3/4 ! Razz

BTS Traitement des Matériaux Aérospatial    ,  voila encore une branche de fou ! fallait déjà savoir que cela existe Wink 

5[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Dim 2 Juin - 22:36

Yurelias

gueu
gueu
aucun rapport mais si un jour une personne du génie a besoin de bras pour transporté un vaisseaux capital a un endroit qui n'est pas censé pouvoir accueillir un vaisseau capital ( un système dépourvu de trou de vers assez gros) s'aurai tu être utile pour aider ces personnes pour transporté ce gros gros vaisseau en rangeant ton aurora dedans pour gagné du carburant et de ne pas devoir faire de voyage avec? 

(ce n'est qu'une situation quelconque, tout fait existant ou ayant existé est purement fortuit)

6[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Lun 3 Juin - 9:05

brutaldeath

Explorateur
Explorateur
Il aime le lait fraise. 
Je dit oui

Cartographe,Certifier Excel, membre de génies, visiteur du trou noir, passeur intra-terra, khal de Cellin, Briseur de gameplay, Roi des 7 Aid Shelter, blageur de Trium.

7[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Lun 3 Juin - 13:09

SABORD

SABORD
Explorateur
Explorateur
Salut, bonne candidature, ok pour moi ! 

PS : on te laisse le choix : pirate ou membre du génie ! Mais le pool transport ne recrute plus .. Faudrait idéalement te réorienter vers un autre ship plus adéquate avec la branche choisie par la suite .. 

A+

8[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Mar 4 Juin - 17:43

Aeltos

gueu
gueu
Yurelias a écrit:aucun rapport mais si un jour une personne du génie a besoin de bras pour transporté un vaisseaux capital a un endroit qui n'est pas censé pouvoir accueillir un vaisseau capital ( un système dépourvu de trou de vers assez gros) s'aurai tu être utile pour aider ces personnes pour transporté ce gros gros vaisseau en rangeant ton aurora dedans pour gagné du carburant et de ne pas devoir faire de voyage avec? 

(ce n'est qu'une situation quelconque, tout fait existant ou ayant existé est purement fortuit)
Oui je pense pouvoir être utile si on me dit exactement quoi faire

9[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Mer 5 Juin - 19:11

Kacé

Kacé
Admin
Bonjour aeltos , ta candidature est accépté , tu peux allez ici :

https://robertsspaceindustries.com/orgs/CRIMESTAT

Fais "join us"  en reddacted

Une fois cela fais je te passe en essaim sur discord (essaim = periode d'essai). 

Je tiens a préciser : l'activité n'est pas a son optimum , cette 3.5 est plutot décevante , cela dit : l'utilisation de discord et du forum est plus que vivement conseiller !

Merci

10[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Ven 7 Juin - 14:27

Kacé

Kacé
Admin
on attends toujours ton apply .

11[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Mer 12 Juin - 21:58

Kacé

Kacé
Admin
nous sommes 7 jours apres  ma derniere réponse . je te laisse jusqu'a vendredi 21h pour faire ton apply sur le lien que je t'ai donné.

Si tu ne le fais pas je considérerais que tu ne désire  plus nous rejoindre et  je cloturerais ta candidature comme refusé

12[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Mer 12 Juin - 23:18

LeGabian

LeGabian
Explorateur
Explorateur
puis tu peux demander a lyakyx.....   21h01 c'est trop tard    Razz

lyakix c'est fait kicx

13[REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos Empty Re: [REFUSÉ] CANDIDATURE Aeltos le Sam 15 Juin - 8:09

Kacé

Kacé
Admin
Candidature refusé fin de débat

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]