CRIMESTAT - Organisation PVP dans Star Citizen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faut il écouter la communauté

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faut il écouter la communauté Empty Faut il écouter la communauté le Mar 7 Mai - 22:53

Kacé

Kacé
Admin
Tien  un sujet qu'on a aborder en vocal tout a l'heure : 

les joueurs : ouin ouin ouin je me fait buter a la sortie de port olisar ouin ouin ouin 
Chris roberts: Widow pour tous et zone de non droit a cette endroit , allez vous defoulez
Les joueurs : OUIN OUIN OUIN on peu pas allez chercher de la widow tranquille sans ce faire ganker par des pirate , serieux c'est n'importe quoi
Chris roberts : on rend moins rentable la widow :
Les joueurs : OUIN OUIN OUIN le pvp est mort !

Les gens sont schyzophrene 

brutaldeath

Explorateur
Explorateur
Faut t'il écouter ? 
Non .

Cartographe,Certifier Excel, membre de génies, visiteur du trou noir, passeur intra-terra, khal de Cellin, Briseur de gameplay, Roi des 7 Aid Shelter, blageur de Trium.

brutaldeath

Explorateur
Explorateur
Enfin si mais ... 
Faut pas ecouter les rageux. 
Je pense que le jeux a besoin de temps pour se developper et qu'il ne faut pas niquer les mecanique existante . 
Pourquoi avoir virer la widow ? Pourquoi ne pas l'avoir laisser en plus du gameplay PVP avec les bounty ? 
Pourquoi ecouter la pleb en Aurora ? 
Pourquoi avoir autant nerf le minage alors que ca pourrais etre rentable en s'y mettant correctement ? 

Pouruoi toute ces mecanique ne sont pas inclut ensemble dans le jeu et ne sont pas toute rentable ? Pourquoi nous empecher de faire plusieur activité alors qu'on pourrait en avoir une centaine
Tu veut faire du transport ? Achete et vend, mais c'est pas rentable 
Tu veut faire du minage ? Va miner 2 heure mais c'est pas rentable 
Tu veut faire le pirate ? Va y mais sa sert a rien, c'est pas rentable
Tu veut faire du PVP ? Va y mais c'est toujours pas rentable 
Tu veut faire du FPS ? Va y mais c'est pas rentable 
Tu veut faire des bounty ? Va y c'est rentable, mais au bout d'une heure tu va te faire chier a envoyer 3 missile sur des Cutclass qui bouge pas .

Putain, c'est quand meme pas compliqué de stabilisé une economie sur ou un jeu ou c'est les dev et pas la communauté qui fixe les prix 
Pourquoi avoir autant baissé les prix de revente (ou augmenter les achats, c'est pareil) 
Pourquoi avoir nerf le minage alors que c'est le seul vrai metier dispo ? 

Alors poui, faut ecouter, pour les bug, pas pour la merde economique qu'ils nous ont pondue.

Cartographe,Certifier Excel, membre de génies, visiteur du trou noir, passeur intra-terra, khal de Cellin, Briseur de gameplay, Roi des 7 Aid Shelter, blageur de Trium.

Kacé

Kacé
Admin
La difficulté je pense est de trouver le juste équilibre pour la thune .

Mais c clair que la à part bounty ils ont mis cher aux autre activité

SABORD

SABORD
Explorateur
Explorateur
Les joueurs : OUIN OUIN OUIN le pvp est mort ! > Hey mais c'est moi là ! 

Kacé

Kacé
Admin
C est pas toi c général tout le monde le dis

7Faut il écouter la communauté Empty Re: Faut il écouter la communauté le Ven 10 Mai - 10:31

SABORD

SABORD
Explorateur
Explorateur
C'est parce que tout le monde m'écoute   Rolling Eyes

8Faut il écouter la communauté Empty Re: Faut il écouter la communauté le Ven 10 Mai - 13:23

Tintin

Tintin
gueu
gueu
Avouons le... la 3.5 est un peut être un peu plus stable mais beaucoup moins fun.
PvP mort, commerce qui rapporte peu et les bounty complétement bugué.

Certains vaisseaux "principaux" du jeux sont complètement bugué (mort subite avec le cutclass ou de grosses turbulences avec l'Avenger dès que l'on est dans la ceinture d’astéroïde autour de grim EX).

Je ne parle même pas des coups de lag en dogfight où votre cible de décale sans raison ou encore l'effet aimants qui s'opposent quand vous voulez aligner votre cible.
Les canons n'ont plus rien dans le ventre. En 3.4 en visant bien on pouvait faire un one shoot, là il faut 4 à 5 tirs.

Pour moi, ils ont chier dans la colle pour la 3.5 ce qui risque de faire pas mal de mal (un délaissement du jeu) en attendant de voir la 3.6

9Faut il écouter la communauté Empty Re: Faut il écouter la communauté le Ven 10 Mai - 19:52

LeGabian

LeGabian
Explorateur
Explorateur
SABORD créateur de mode !

Autant de BUG que ça tintin ^^ !  ou je joue pas assez ou j'ai de la chance ^^

10Faut il écouter la communauté Empty Re: Faut il écouter la communauté le Sam 11 Mai - 13:39

brutaldeath

Explorateur
Explorateur
J'ai envoyé un message à CIG à se sujet, j'ai un retour comme quoi cela à ete traduit et transmis aux dev  bounce

11Faut il écouter la communauté Empty Re: Faut il écouter la communauté le Sam 11 Mai - 15:05

Kacé

Kacé
Admin
Le sujet de notre forum a été raduit et transmis au dev ? 

Shocked

12Faut il écouter la communauté Empty Re: Faut il écouter la communauté le Sam 11 Mai - 16:49

brutaldeath

Explorateur
Explorateur
Non, je leurs ai juste envoyé un message en leurs disant ce que je pensais par rapport à l’équilibrage monétaire 
Que tout soit sur un pied d'egalité
J'ai fais cela à titre personnelle, je n'ai pas inclut la corpo dedans

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]